Nous ne cachons pas notre enthousiasme pour Songbird, comme en témoigne le fait que nous avons pris en charge l’importation pour le Benelux. Nous sommes tellement convaincus par ces magnifiques produits que nous voulons les faire connaître, et nous avons besoin de personnes partageant les mêmes idées pour le faire. Il y a de plus en plus d’utilisateurs qui comprennent notre amour pour Songbird, qui l’utilisent dans leur pratique quotidienne et qui aimeraient partager leur expérience avec vous.
Les origines de nos « ambassadeurs » sont diverses, laissez-vous inspirer par leurs histoires.
Hanneke Heij luttait depuis sept ans contre de graves symptômes douloureux lorsqu’elle a découvert la technique des points de déclenchement. Ses douleurs ont disparu et son enthousiasme pour cette méthode de traitement est né. Hanneke s’est fixé une mission : faire connaître les possibilités de cette technique à un grand nombre de personnes. Entre-temps, elle est propriétaire de Trigger Point CoachⓇ, un institut de formation florissant où les massothérapeutes et les kinésithérapeutes peuvent se former pour devenir des thérapeutes myofasciaux intégraux. Les produits Songbird font partie de l’équipement standard, car Hanneke est également très enthousiaste à leur égard.
Il se qualifie lui-même d’idiot professionnel, ce qui s’explique par son impressionnante liste de cours et d’études. Lorsque quelque chose l’intéresse, il veut tout savoir. Martijn van Strien a un cabinet de kinésithérapie florissant où il fait les choses un peu différemment du commun des mortels. Il traite des personnes souffrant de diverses affections, mais ce sont les sportifs de haut niveau qui lui tiennent le plus à cœur.
Martijn utilise les produits Songbird à cette fin depuis environ deux ans. Il préfère utiliser la cire Fascial Release super grip, mais pour une approche un peu moins ferme, il choisit parfois la cire Fascial Release ordinaire ou la cire de massage classique.
Mariëtte de Nes et Erwin Piet forment un couple dans la vie de tous les jours et se renforcent mutuellement dans le cadre de leur travail. Ensemble, ils ont créé l’Académie Sympathos, un institut de formation où l’on peut assister à des journées thématiques et spécialisées sur l’énergétique des fascias et suivre une formation pour devenir thérapeute en Neuro Fascia Dynamics. La méthodologie trouve son origine dans le Guasha. A la recherche d’une substance intermédiaire appropriée d’origine européenne, Mariëtte et Erwin sont arrivés aux cires de massage Songbird. Ils en sont très satisfaits et sont même tellement enthousiastes qu’ils sont devenus des ambassadeurs de Songbird.
Bryan Hage et Alessandro Lentze se connaissent depuis l’enfance. Le sport est ce qui les lie ; tous deux ont été longtemps actifs dans l’athlétisme. Alors que leurs chemins professionnels se séparaient fondamentalement, ils ont récemment réuni leur passion et leur expertise. Ensemble, ils ont créé Myo Gear, une plateforme en ligne pour l’autotraitement myofascial. Ils ont développé un outil et le commercialisent en combinaison avec la cire Songbird. Ce n’est donc pas pour rien que ces deux-là sont aujourd’hui ambassadeurs de Songbird.